Découvrez la ville de Tanga en Tanzanie : située au-dessus d’un ancien village de pêcheurs

En général, Tanga est un endroit idéal pour découvrir une atmosphère coloniale modérée. En plus de son architecture fascinante et de son caractère ancien, cela fait également partie de son caractère unique, avec des vélos et des motos bordant les rues ouvertes et de longues histoires. En termes simples, la capitale de la région de Tanga est située au nord de la Tanzanie.

La valeur des parcs et réserves en Tanzanie

Tout d’abord, le tanga est la plus grande ville par rapport à Arusha ou Moshi, mais ses habitants sont tous les mêmes et complètement paisibles. Selon un guide, le safari Tanzanie est unique pour découvrir la diversité d’espèces. C’est précisément pourquoi il se fait à travers le circuit pour pouvoir visiter les parcs et espèces de réserves, donnant l’impression de voir les plus gros animaux. Ainsi, vous serez entièrement satisfait de votre choix de safari en Tanzanie, car vous profiterez du plaisir ultime avec plus d’une vingtaine de parcs et réserves. De plus, le parc promet d’être riche et varié en offrant son propre art unique.

L’histoire fait partie de ce qui a marqué Tanga

La ville de Tanga est située dans l’océan Indien, c’est-à-dire près de la frontière avec le Kenya. Comme mentionné, l’origine du nom Tanga vient du mot « voile ». La raison est simple, le centre de la vie de Tanga aujourd’hui, c’est l’existence des ports et de leurs abords. D’autre part, il existe de nombreux produits d’exportation pour lesquels le port est célèbre, notamment le sisal, le café, le thé ainsi que le coton. Historiquement, elle était utilisée par les Portugais comme centre de commerce et, ils contrôlaient toutes les régions autour de Tanga puis, le Sultanat d’Oman a pris le contrôle de la colonie. Tout cela s’est passé entre les années 1500 et 1700.

L’apparition de Tanga après la Grande Guerre

Plus tard, c’est-à-dire en 1891, on sait que le sultan de Zanzibar avait acheté la côte de la Tanzanie. Comme Tanga était une ville côtière, elle était donc un précurseur au début de la Première Guerre mondiale menée par l’Afrique orientale, britannique. Et puis les colonies ont évolué et se sont améliorées avec la capacité de cultiver. D’autre part, Dar Es Salaam était une ancienne ville de pêcheurs, mais maintenant, c’est devenu un port de commerce. Après tout, c’est une grande ville avec une population d’environ 3,4 millions d’habitants. Une partie du caractère unique de la ville est la présence de musées et de jardins botaniques ainsi que de marchés colorés et parfumés.

Top 5 des plus belles plages de Tanzanie
Où visiter les magnifiques paysages des parcs nationaux de Tanzanie ?